Mad de Madagascar

Un blog pour parler de mes impressions, sensations sur cette île fantastique : Madagascar.

28 juin 2008

Artisanat malgache : Fara

artisanatmalgacheFara commercialise de l'artisanat malgache à travers ces deux sites. Elle m'a laissé un commentaire sympathique en passant par ici. J'ai été voir les sites qu'elle m'a indiqués.

1. http://artisanatmalgache.googlepages.com

Dans ce site, elle présente "les objets fabriqués artisanalement à Madagascar, que j'ai envie de vous faire partager" . Il s'agit de paniers, broderies, voitures et vélos, sacs à main, décoration de tables, solitaires. Certains prix sont affichés. La seule chose qui n'est pas claire, c'est comment elle vend. Où est le mail ou bulletin de commande. Fara ! si vous les vendez, dites le et à chaque page un lien vers votre email ou bon de commande en Pdf. (;=)).

2. http://www.artisanat-madagascar.fr

artisanatmalgache2J'ai visité le deuxième site. Encore une fois, de belles images et aussi un coup de cœur pour tout cette artisanat malgache. C'est sympa. Bravo. Le site est clairement tourné vers la vente avec une page pour les tarifs, les promos. Des tarifs pour professionnelles. La seule critique que je fais encore, Fara, est la difficulté de commander. L'achat de ce type de bien est souvent un achat passion pour un vazaha ... Il voit l'article, il faut juste en dessous de tout article, prix, tout de suite un email ou un formulaire, à défaut de paiement en ligne, le jour où les ventes exploseront (;=)).

Bravo à Fara ! Bon courage et vive l'artisanat, vive Mada. Merci pour toutes ces belles images. Je garde en favori le site et je ferai circuler pour développer le commerce.
A bientôt.

Laisser un commentaire vocal Votez


Posté par xlair à 08:37 - Art malagasy - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire