Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad de Madagascar
20 avril 2009

Manalina...ça twitte

ampitiavinaLe gagnant du jour est Manalina Rajaona qui vient de commenter mon blog et anime le blog Ampitiavana . Je l'ai ajouté en twitter, je l'ai ajouté dans la la liste des blogs sur mada dans ce blog. Son blog est multilinguiste... malgache, français et anglais. Je ne savais pas trop dans quelle rubrique de mon univers l'ajouter. Du coup, comme il a trois flux Rss, il eu le droit aux trois (blog, blog en anglais , blog en malgaches). Donc le grand gagnant du jour est "Manalina"...Cela vaut le coup de commenter chez moi..  lol...
J'ai bien aimé son smiley et sa remarque...

A propos, il est un peu comme moi en ce moment, il gazouille, il twitte, mais produit moins sur le blog. Je publie cet article en renversant un peu la tendance...

A toi donc Manalina, avec une telle, pub.. j'attends ton prochain article.

[Le suivre sur Twitter]

manalina

Publicité
Commentaires
J
je galère un peu .... est-ce qu'on peut mettre un fil Twitter sur un blog Canalblog ? ça serait sympa si vous pouviez me donner l'info ......
M
... si je m'y attendais :)<br /> aaaaah la pression que tu me mets lol. J'avoue ne pas être très prolifique côté blog. J'ai des brouillons d'articles mais je ne me décide pas à les publier (-_-'). Mais bon, avec un coup de pouce pareil, je n'ai plus d'excuses ;-)
Publicité