Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad de Madagascar
25 août 2009

Antsirabe : un beau site de ville

antsirabe

Chaque ville mériterait son site.

Celui-là est très riche. Une rubrique sympathique et bien documentée de photos anciennes. Des informations pratiques (restaurants, hôtels, argent, etc.), des plans, des explications sur les transports, des liens vers des sites de la région, etc.

A consulter : http://www.madagascar-antsirabe.com

Publicité
Commentaires
N
Antsirabé,j'ai vécu pendant 22 ans,les thermales,le vichy chaud et ,froid,les lacs Tritriva, andranobé. andraikibo..!le parc de l'est pour faire de l'équitaion,le terrain de golfe très grand;avec un climat tempérer,environnement bonne vue sa position en altitude entourer de montagnes<br /> <br /> on appel la région vakinakaratra ,vaki=cassé,ici le mot n'ak=villagois+esprit et aratra=(def:objet tranchant,)<br /> <br /> Donc,Vakinakaratraethnie,population.<br /> <br /> Vakin'aratra=défloration naturelle d'une jeune adolescente<br /> <br /> Vakin-nyaratra=la foudre est tombée dessus<br /> <br /> c'est une région très agricoles,riz,carottes,ails,salades Etc.<br /> <br /> Le FiFANOR....!
U
Mba ovai le couleur police fa tsy hita mints e
R
Effectivement, c'est un très beau site sur la ville d'Antsirabe.<br /> <br /> Je dis +1,<br /> <br /> A bientôt,
R
C'est ma ville natale et j'aime tous les sites touristiques là-bas
Publicité