Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad de Madagascar
19 février 2009

Du design malgache !

fasendroso_600x375

On aime ou ou n'aime pas, chacun ses goûts, mais on ne peut pas dire que Talis Androy n'a pas de talent...

Ses créations, encore peu nombreuses, n'ont pas de rapport avec Madagascar mais c'est avant tout l'artiste malgache que je salue. Cependant, il y a dans la rubrique "Malagasy village" de jolies compositions comme celle que vous trouverez ci-dessus.

Bonne continuation !


Talis Androy - WedDesign Creative
envoyé par talisandroy

Publicité
Commentaires
M
Tout est dans le titre. Je passe souvent sur son blog aussi pour voir s'il y a de nouvelles créations :)
X
Tu as bon goût, y compris pour choisir tes copains... lol
S
C'est un copain qui m'a passer l'adresse du blog, du comment il est tomber dessus, j'en ai aucune idée :)<br /> <br /> Un grand merci pour cette article :)<br /> ça me touche ;)<br /> <br /> Bonne continuation<br /> Shark
Publicité