Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad de Madagascar
21 juillet 2008

Casse de traces

hdOUTSouvenirs, souvenirs,
Sourires et rires,
Points de mire
A bénir...

J'efface les traces
Les rêves se cassent.
Hélas, et las, mon geste
je ressasse...

Format F:
Je tape du poing,
J'ai besoin
De soins...

Le F n'est pas un D,
Quelle idée ...
Les lettres mélanger,
Et renommer...

Pourquoi cela...
Cette ordinateur sans loi
Qui se croit le roi,
A créé ce poids en moi.

La mémoire reste,
mais elle se blesse...
Je lâche la laisse,
Est-ce un test ?

Se contenir et repartir,
Ne pas haïr,
Essayer d'écrire et lire,
Cela pourrait être pire...

Souffrir sans le dire,
Se tourner vers l'avenir,
La femme et les enfants chérir,
Ne pas trop réfléchir et faiblir...

Sans mémoire d'ordinateur,
Sans zéro et un,
Je serais un Hun,
Et raserai la tristesse jusqu'à la lueur.

Ce disque dur si mou,
Cette extension de mémoire qui foire,
Ne me rendra pas fou.
Je dois me croire.

Moi qui remonte le moral,
A tant de personnes,
C'est chez moi que ça sonne,
C'est fatal et pas banal !

En avant ...
Les enfants.
Je garde la même âme que vous..
Finalement, c'est tout.

Publicité
Commentaires
X
[saveoursmile]-> Incroyable !<br /> Je me permets de te tutoyer, cela m'évitera de trop penser (;=)). Des proches, on accepte plus d'erreurs de fautes, etc.<br /> <br /> 1. J'ai cru que tu avais changé le pseudo pour moi, quel egocentriste ! Car saveoursmile, c'est top ! Pile dans la philosophie du jour ! Mais quand, j'ai vu que ton blog s'appelle comme cela, alors je me suis dit, ça doit être extra à regarder. Je vais aller le commenter car j'ai plein de remarques à faire... Parler IT et Mada, alors là on est fait pour s'entendre.. Je serais près a tout lâcher pour être à Mada dans le domaine des TICs, la formation... J'ai vu tes posts, extras. Bravo ! <br /> <br /> 2. Les mots, les mots armes d'amour et de haine...<br /> Quand tu as perdu tellement, tu ne réalises pas complètement l'ampleur, une sorte de béatitude de bêta. L'imbécile heureux. J'essaye de ne pas trop y réfléchir.<br /> <br /> Ta petite phrase m'a donné une envie de sourire..<br /> Dire que mon premier fils s'appelle Tsiky (sourire), ce n'est pas pour rien... Dans l'autre, il y le reflet de ce que l'on veut y mettre. Moi, j'ai vu de la sympathie et cela m'a réconforté. Merci.<br /> <br /> 3. J'avais des mots mais pas de musique, un jour j'écrirai un poème plus abouti et réfléchi que ce jet de lance-flamme bouché mais sur un autre thème...j'espère. Ce sera le Mainstso Blues... ? couleur de l'espoir. Lol<br /> <br /> Bye - A bientôt - Merci.
S
:-) ... est-ce le blues du businessman informaticien?
Publicité