Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad de Madagascar
6 juillet 2007

Les Tsingy : pour toi Tsiky

tsingySi vous voulez voir de très belles images sur les Tsingy,
je vous conseille d'acheter le livre de 191 pages

"Tsingy - Forêt de Pierre - Madagascar" - Edition Altus.
Il est à
32.30 euro TTC.

Les photos sont Ex-tra-ordi-naires !!
Le site en lui-même, classé patrimoine mondial par l'Unesco, est déjà hors norme. J'ai eu l'occasion de le visiter en 2004 (une partie..cela fait quand même 6 km sur 100km...) et cela reste un grand souvenir même si je n'ai pas peu faire de photos aériennes...mouahh !

Pour commander ce livre et avoir un aperçu des photos,
vous pouvez aller sur le très beau site des Editions Altus :

- Accueil du site,
- Extrait du livre, version e-book,
- Galerie de photos.

Pour en savoir plus, je vous invite à jeter un oeil sur une très belle rubrique sur "L'internaute" qui contient certaines de ces photos mais également d'autres photos : ICI
S'il y en a un qui me dit que les photos ne sont pas belles, je ne lui parle plus...peut-être pas définitivement mais au moins pendant un jour, histoire de méditer sur la nature humaine.

Enfoncez-vous dans le fauteuil, prenez du recul et ouvrez-les yeux...

NB: Tsiky veut dire sourire, c'est le prénom malgache de mon garçon qui a adoré grimper dans ce labyrinthe de roches ...

Laisser un commentaire vocal Votez

Publicité
Commentaires
J
Cet article ma beaucoup plu car ce sont les Tsingy que je préfère A Madagascar.<br /> Bonne continuation!
Publicité