Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad de Madagascar
4 juillet 2007

Ca roule ! et vous ?

Un peu pour toi jp, amoureux des 2CV...

Merci à 10sur1010 (drôle de pseudo (;=) pour cette vidéo qui montre de belles vieilles voitures qui roulent à Mada. Et aussi, toujours un coup de chapeau aux constructeurs pour leur durée de vie et aux malgaches pour leur génie de réparation.


madagascar musée roulant

Photos prisent en mars 2007 dans le quartier de tananarive, analakely, antaninarenina, tsaralalana, ankadifotsy, antanimena, at aussi talatamaty.

Images: Jérémy

Laisser un commentaire vocal Votez

 

Publicité
Commentaires
C
Excellente cette vidéo<br /> Super jolie vraiment<br /> L'occasion de te dire bonjour aussi
K
J'ai "shooté" une vielle Mercedes coupée cabriolé et un vieux camion. Si tu les veux ? pas de Pb pour te les passer.<br /> Sympatoche ta collection d'auto.<br /> (pour ma part j'ai une collection de "Maisons"<br /> Je n'etais pas assez longtemps en place pour les portraits. c'est plus facile avec les maisons)
X
> vaonala<br /> Misoatra Indridra.
T
Excellent! D'autant que certaines ont l'ait carrément bien entretenu. Cela avait interpellé Tonnum aussi, voir ces modèles qui ne courent plus les rues en Europe, enfin de l'Ouest en tout cas.
V
Fisahorana lehibe dia lehibe no atolotro an'izay nanorona ity blaogy ity.<br /> Fahafinaretana goavana tokoa ny mijery azy.<br /> Ho ela velona anie i Gasikara, Firenena tsy mandohalika.
Publicité