Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad de Madagascar
31 octobre 2007

3 mois de voyage

madagascar3moisVendredi dernier, j'ai eu un message de Claire et Reno Marca qui m'on présenté leur dernier livre (paru il y a un mois) "Madagascar - 3 mois de voyage sur l'ile rouge" (Janvier à Avril 2006 - 29€ - Edition Aubanel). Avant de relayer l'information, j'ai été sur leur site, découvert leur univers...J'ai appris qu'ils n'en sont pas à leur premier coup d'essai. En effet, ils avaient déja écrit un livre "3 ans de voyages" qui relataient leurs périples à travers le monde !! Quid du livre sur Mada... ? J'ai eu un grand coup de coeur !!

Vous pouvez consulter un extrait au format pdf. Il représente tant de choses que j'aime de Madagascar, les malgaches, les paysages, les magnifiques photos (de Pierrot Men !) mais aussi de splendides dessins, illustrations... accompagnés d'un texte beau et évocateur.

Si vous souhaitez les rencontrer, ils seront dans toute la France pour dédicacer leur livre.
Le prochain rendez-vous est à Paris, le Mardi 6 novembre. J'aurais bien voulu y être mais je prends l'avion pour Ajaccio ce jour là..Sniff

Du coup, je vais faire un allbum photos des livres sur Mada que j'aime et que j'aimerai vous faire découvrir (;=)

- Leur site : reno-marca.com
- Accès direct à la page sur le livre sur Mada : ICI
- Extrait du livre en pdf : ICI ou encore extraits thématiques : ICI
- Calendrier des dédicaces : ICI
- Acheter le livre : ICI (taper Madagascar dans le moteur de recherche)

 

Ils ont aussi un blog sympa mais qui ne représente qu'une page sans possibilité de laisser des commentaires et de plus il ne vit plus depuis leur retour.

Cependant, cela donne une idée aussi du parcours et on peut visualiser quelques photos : ICI

Tout un monde à découvrir...Merci à vous Claire et Reno !!
Peut-être à bientôt.

Laisser un commentaire vocal Votez

Publicité
Commentaires
Publicité