Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad de Madagascar
15 juin 2007

Couleurs malgaches

couleursmalgachesSi vous êtes à Nantes ou si vous pouvez vous y rendre, je vous invite à vous mettre à l'heure des "couleurs malgaches"... A cette heure où certains blogueurs que je considére comme ami décide de moins s'exprimer, eu égard au déroulement de la politique de Madagascar, j'essaye de positiver et de vous montrer combien de manifestations et d'idées m'enthousiasment... Mada et ses habitants sont géniaux...

A Nantes, je disais les "couleurs malgaches" commencent le 26 juin 2007, jour de l’Indépendance avec le traditionnel défilé aux lampions dans les rues à 19h30 au départ de la Place Royale. Cette manifestation se déroulent du 26 juin au 13 juillet

15 jours pour faire le plein de sensations malgaches !!

Concerts, marché, gargottes, sports, expositions photographiques (ouvert du lundi au vendredi 13h30 à 18h; le week-end de 14h à 18h).... Zut de Zut suis occupé mais enfin je trouve cela génial que les régions bougent...

[Aller sur le site] Votez

Publicité
Commentaires
Publicité