Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad de Madagascar
5 décembre 2006

Les baleines de Madagascar

baleine_sautantJ'ai reçu un commentaire de Dominique, auteur d'un blog qui parle de l'association aina enfance et avenir. Cette association parrainent les enfants de centre heninstsoa à Manakambahiny dans la banlieu de Tana. L'association est située à La Reunion et possède également 2 antennes à nantes et en bourgogne. Il cherche à se faire connaitre des autres bloggers, et me demande ce que j'en pense.

Ce que je n'ai pas compris, c'est que le lien de son nom dans le commentaire pointe sur un blog parlant des baleines de Madagascar. Je n'en pense que du bien...c'est un angle instructif sur une des richesses de Madagascar.

Ce fut pour moi, en 1997 à Sainte-Marie, une extraordinaire émotion de voir une baleine de très prêt sauter hors de l'eau...
En attendant le blog sur l'association "aina enfance", j'invite tous ceux qui me lisent à faire un tour et saluer de ma part les baleines...et attendez vous à admirer les photos -> Voir le blog

Saut_de_baleine_1

Publicité
Commentaires
Publicité