Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad de Madagascar
31 août 2006

Mahaleo à l'Olympia

Mahaleo, sans doute le groupe malgache le plus célébre sera le 2 juin 2007 à l'Olympia. J'ai trouvé cette information dans le clip ci-dessous posté par ratoza sur la plateforme vidéo du site dailymotion. Pour ceux qui ne connaissent pas la chanson malgache, Mahaleo est un groupe mélancolique poétique. Je vous laisse écouter une chanson: Tanalahy ny foko

 

Publicité
Commentaires
C
After read blog topic's related post now I feel my research is almost completed. happy to see that.Thanks to share this brilliant matter.
T
I have been visiting various blogs for my term paper research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards
N
tiako tena tiako ny Groupe Mahaleo, ary tsy mba ho atakaloko an'iza iza. Nijery ilay DVD tao @ Olympia omaly tolankandro, latsaka oa ny ranomasoko fa nalahelo ary niteby te ho an'ny Dago marina mafy. Tena feno hafalina ny tenako.<br /> Thanks for this moment !<br /> Nathaly de NY .
T
Mahaleo à l'olympia était sensationnel, encore MERCI pour ce précieux moment. Ils sont toujours à la hauteur des attentes du public. Je n'hésiterai pas à y retourner si l'occasion se renouvelle. j'invite à ceux qui l'on rater d'y aller pour la prochaine fois, je vous le confirme vous ne serez pas déçu !<br /> Continuer à nous faire rêverc et encore milles merci !
M
salut! je suis de passage sur tn site et je vois que tu adore Mahaleo!!!je suis tomber sur tn site pr des recherches "video sur les lemuriens" Merci pr les compliments sur eux(MAHALEO)!! JE LEURS TRANSMETRAI LE MESSAGE!!! @+<br /> <br /> Herimino Raosolosolofo
Publicité