Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad de Madagascar
30 avril 2006

L'allée des Baobabs à Morondava

arnaud42Vous avez du en voir des photos sur l'allée des Adansonia grandidieri (baobabs) à Morondava !! La plupart des Vazahas (blancs) vont à Morondava pour faire une étape vers les Tsingy, quelques aventuriers pour aller vers Morombe !! mais de toute façon, personne ne rate l'allée des baobabs à Morondava...

Première raison...ce n'est qu'à 22 km et la route est bonne même si la coopération japonaise avait proposé de la bitumer pour les rois de la gachette du pays du soleil levant puissent plus aisément faire leurs clichés de baobabs très prisés chez eux, dans la tradition des estampes... De grâce.. NON !

Je vais vous montrer quleques clichés que nous avons réalisé (la famille) mais regardez surtout le dernier, celui là il est rare et dû au fait que nous avons sympathisé avec les malagaches et un guide nous a dit de nous éloigné de la route et des touristes, car là il y en a souvent, pour être en retrait et il nous a indiqué un baobab spécial ou il y a une branche de côté...je vous laisse admirer...efin moi j'adore à vous de voir (;=)

charles114arnaud45arnaud44

Avant le couché..

006710068

A la japonaise...

charles1040066arnaud46arnaud411

Les baobabs amoureux (photo dessus à droite) sont visibles en faisant un détour de la route principale.
Mieux vaut le faire à l'aller et non au retour après le coucher de soleil...

charles1151
Août 2004 - Droits réservés - Charles LAIR

Publicité
Commentaires
M
J'adore cette allée de baobabs !!!<br /> Merci de nous partager ces photos et réduire notre ignorance de la Grande Ile.<br /> Car ignorants le sommes nous, n'est-ce pas ?
X
Elle ne sont pas toutes de lui, la dernière oui.
J
Ils sont très beaux ces baobabs.<br /> Et bravo à Charles pour ces photos.
Publicité