Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad de Madagascar
20 février 2009

Quelle photo !

militairesJ'en ai plus que marre, comme de nombreux malgaches, de la situation à Mada.
Un jour TGV installe 4 ministres, le lendemain ils semblent avoir été expulsés par l'armée.
Je n'avais plus trop envie de parler de cela, avec une certaine fatalité et je préférais recommencer à montrer le vrai visage de Madagascar. La richesse de cette île et de son peuple, mais je suis tombé sur cette photo, prise le lundi 16 février, sur le blog de Tahina. Impressionnant, une image qui restera, je trouve, pas aussi marquante que l'étudiant chinois sur la place Tian'anmen face au char, mais quand même .... une photo grandiose.

Publicité
Commentaires
X
J'ai également découvert ton blog en retour. Bravo.<br /> Je t'ai ajouté dans la liste des blogs ci-contre.
T
Je viens de découvrir ton blog via twitter :) <br /> Elle m'a aussi marqué cette image. En fait, Jogany m'a dit que c'était sur le lemonde.fr :)
Publicité