Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad de Madagascar
6 février 2009

Courrier en retard

arobase2Avec cette crise à Madagascar, j'ai un peu déserté le blog, pour suivre les réflexions et commentaires de la communauté malgache. J'ai réactivé mon compte FaceBook dormant, comme je vous l'ai dit dans le message précédent. En deux semaines, j'ai eu la chance d'avoir plus de 160 amis.

J'ai également pu mettre des visages sur des personnes qui suivent mon blog, sans que véritablement je les connaisse.
Toute cette richesse culturelle va encore et encore m'inspirer pour de nombreux messages à venir.
Des associations, ONG, chanteurs en herbe ou confirmés, des photos sublimes, etc. que de nouvelles choses.flechebasgauche

flechedroite3En attendant, je réponds à du courrier en retard.

oeil


arobase2Sonia > Je ne suis pas le gérant de l'hôtel. Désolé, je ne peux pas dire quels sont les prix en 2009. Le mieux est de les contacter comme précisé ci-dessus au +261 20 56 832 02

C'était sympa le cri strident des Indri Indri.

arobase2mimi > Réponse à la pétition sur Daewoo

arobase2 bangas > Comme je le disait au début de ce message "En parcourant le site de France 5", je n'ai fait que lire la grille de programmation. Je ne travaille pas pour France 5. Malheureusement, je ne sais pas si France 5 programmera un reportage sur cette région. Je vous invite à faire une recherche sur dailymotion ou d'aller sur mon Univers dans la rubrique Vidéo en cherchant vers Antsiranana...

arobase2

nath > Ce n'est pas mon émission - dommage ! Je vous invite à prendre contact avec France 5. La page sur l'évènement: Cliquer ICI

Vous pouvez les contacter avec les références du reportage :
"Madagascar, au coeur des terres Betsmisaraka"
Auteur-réalisateur Patrick Profit
Production Atmosphère Production

Le formulaire pour leur écrire : Cliquer ICI

arobase2

made > Même réponse que nath. Beau métier. Votre coup de cœur sur Mada ? Un livre sympa à lire ? Si vous me faites une revue des livres à lire, je le mets sur le blog avec les coordonnées du  magasin etc. Si cela vous intéresse..

Publicité
Commentaires
Publicité