Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad de Madagascar
30 janvier 2009

La situation à Madagascar (1)

Après le cyclone naturel ...le cyclone humain risque de tuer davantage...

Profil Facebook de Xavier Lair

La situation bouge un peu tous les jours, c'est très compliqué de s'y retrouver. Cela nécessiterait de publier un article toutes les heures minimum... J'invite les personnes fortement sensibilisées par cette crise à suivre, comme moi, sur Facebook, grâce aux contacts de la diaspora malgache et aussi et surtout des malgaches sur place qui en véritables blogueurs, et artisans du web 2.0, publient, filment, photographient...eh oui Mada ce n'est pas que l'image d'Épinal des analphabètes ... des pauvres qui hurlent dans la rue... Quel gachis de véhiculer cette image.
Cette île est certes un patrimoine de l'humanité mais les malgaches eux-mêmes ont des ressources, de la gentillesse, de l'intelligence, de la culture...ne vous fiez pas aux apparences de l'actualité.

Pour poursuivre la discussion et suivre l'actualité...Demandez à devenir mon ami sur Facebook, j'accepterai sans hésiter.

Publicité
Commentaires
Publicité