Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad de Madagascar
4 janvier 2009

La baie d'Antongil sur France 5

logofrance5_xlEn parcourant le site de France 5, je me suis aperçu qu'il y aura une rediffusion du reportage du 25 décembre 2008 et d'hier (3 janvier 2009) intitullé "Madagascar, au coeur des terres Betsmisaraka", le Samedi 24 janvier 2009 à 21:35 !
Ne ratez pas ce voyage dans le magnifique sanctuaire sauvage de la baie d'Antongil, au nord-est de Madagascar...

Publicité
Commentaires
X
made > Même réponse que nath. Beau métier. Votre coup de cœur sur Mada ? Un livre sympa à lire ? Si vous me faites une revue des livres à lire, je le mets sur le blog avec les coordonnées du magasin etc. Si cela vous intéresse..
X
nath > Ce n'est pas mon émission - dommage ! Je vous invite à prendre contact avec France 5. La page sur l'évènement: http://www.france5.fr/programmes/articles/decouverte-nature/1913-madagascar-au-coeur-des-terres-betsimisaraka.php<br /> <br /> Vous pouvez les contacter avec les références du reportage :<br /> "Madagascar, au cœur des terres Betsmisaraka"<br /> Auteur-réalisateur Patrick Profit<br /> Production Atmosphère Production<br /> <br /> Le formulaire pour leur écrire : http://relations.france5.fr/contact/form1_questionsemiss.php?chaine=france5
X
bangas > Comme je le disait au début de ce message "En parcourant le site de France 5", je n'ai fait que lire la grille de programmation. Je ne travaille pas pour France 5. Malheureusement, je ne sais pas si France 5 programmera un reportage sur cette région. Je vous invite à faire une recherche sur dailymotion ou d'aller sur mon Univers dans la rubrique Vidéo en cherchant vers Antsiranana (Diego)...
X
Comme je le disait au début de ce message "En parcourant le site de France 5", je n'ai fait que lire la grille de programmation. Je ne travaille pas pour France 5.<br /> <br /> bangas > Malheureusement, je ne sais pas si France 5 programmera un reportage sur cette région. Je vous invite à faire une recherche sur dailymotion ou d'aller sur mon Univers dans la rubrique Vidéo<br /> http://www.netvibes.com/madamapassion#Videos en cherchant vers Antsiranana...<br /> <br /> nath > ce n'est pas mon émission - dommage ! Je vous invite à prendre contact avec France 5. La page sur l'événement http://www.france5.fr/programmes/articles/decouverte-nature/1913-madagascar-au-coeur-des-terres-betsimisaraka.php<br /> <br /> Vous pouvez les contacter avec les références du reportage :<br /> Madagascar, au coeur des terres Betsmisaraka<br /> Auteur-réalisateur Patrick Profit<br /> Production Atmosphère Production<br /> <br /> Le formulaire pour leur écrire :<br /> http://relations.france5.fr/contact/form1_questionsemiss.php?chaine=france5<br /> <br /> made > Même réponse que nath. Beau métier. Votre coup de cœur sur Mada ? Un livre sympa à lire ? Si vous me faites une revue des livres à lire, je le mets sur le blog avec les coordonnées du magasin etc. Si cela vous intéresse..
M
Je suis libraire et j'essaie moi aussi d'entrer en contact avec cette enseignante. Si quelqu'un peu m'aider........
Publicité