Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad de Madagascar
19 août 2008

Mahaleo sur France Ô

franceo_mahaleofranceo_mahaleo2Le célèbre groupe malgache "Mahaleo" sera bientôt sur vos écrans de Télévision.

Mercredi prochain (21 août), vous pourrez le voir sur France Ô (Tnt, Cable, Box, etc), si vous ne l'avez pas encore vu : "Mahaleo Live" à l'Olympia.
C'est de 20h45 à 21h45...

A bon entendeur, salut !

PS : Si de l'endroit où vous regardez, vous ne pouvez capter France Ô ?

Une solution (si vous avez un ordinateur et Internet) : vous pouvez l'enregistrer sur votre magnétoscope numérique en ligne et cela gratuitement. Pour cela inscrivez-vous sur wizzgo  et suivez les instructions.
Pour ma part, je vais l'enregistrer en ligne et sur ma freebox, car je ne sais pas où je serais mercredi et je ne veux pas rater ce moment.

Veloma e !

Publicité
Commentaires
Publicité