Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad de Madagascar
24 juillet 2008

Nouvelles de Soalala ?

soalala

J'ai eu la chance d'avoir Fred ce matin sur le chat du blog.
Il a été il y a 4 ans à Soalala, au sud ouest de Mahajunga.
La route était moyenne et il souhaite savoir si quelqu'un peut lui de donner des nouvelles sur cette portion de route (Mahajunga - Soalala) car il y retourne en Août...donc très bientôt.

Pour ma part, dans cette région, je n'ai pas été plus loin qu'à Katsepy et il y a 11 ans... N'hésitez pas à commenter cette note, il attend vos réponses !!

Je ne connais pas le site de Soalala. Il m'a dit que c'est rustique mais il aime bien. Fred a été très sympa de m'envoyer quelques photos...pour le plaisir.

soalala0 soalala1 soalala2

soalala3 soalala6 soalala5

soalala4

Publicité
Commentaires
S
Bjr,<br /> <br /> Comme je travaille sur le projet mine (transit et logistic à M/car). Le site de Soalara est parmis nos projet en cours, et je me renseigne tous ce qui concerne SOALARA.En outre,(André CASTELLI) je peux vous proposer 4*4 avec chauffeurs prix mora be (bas prix).<br /> Veuillez me repondre par mail ramarojaonaseheno@yahoo.fr
C
Bonjour<br /> qq'un connait il le lac Kinkony et Soalala , Quelles possibilité d'hotellerie à Soalala et qu'elle hebergements sur le lac (camping ou autre)<br /> avez vous un bon 4*4 à me proposer.<br /> cordialement<br /> andre castelli<br /> http://www.andre-castelli.fr/index.html
S
Merci pour la petite pause riche en couleur de Soalala sur les terres de Madagascar. C'est vraiment très joli :)) En effet je confirme c'est très rustique :)) bonne continuation +++ Sylvie
Publicité