Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad de Madagascar
19 juin 2008

Madamapassion.com

homepage_mademada

contact_mademada

Bon, je vais reprendre petit à petit et sans certitude de production et de régularité ce blog (cela fait plus de 2 mois d'interruption). Je vous présente une ébauche de mon site Web...

Je devrais dire de mes pages web car ce site ne possède que deux pages à ce jour ...

La page d'accueil et la page contact.

Mais il résume ma situation.

Il pointe vers le blog, la plateforme netvibes/ginger, la Web TV et la page contact. Ce sera déjà une porte d'entrée pour présenter mes activités.

L'adresse est http://www.madamapassion.com. C'est plus sympa en plein écran (F11)...

Cette adresse je l'avais depuis 1997... même si à l'époque il n'y avait rien dessus... ou quelques images de mon premier voyages. Attention, ce site brouillon est en flash uniquement. Installez le flash pour ceux qui ne l'auraient pas encore ...

A bientôt.

Laisser un commentaire vocal Votez

Publicité
Commentaires
Publicité