Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad de Madagascar
18 octobre 2007

55 000 véhicules par jour !

ambanidia55 000 : c'est le nombre de véhicules qui passent dans la journée (soit 37 par minute) sous les tunnels de la capitale construits en 1920 (tunnel Garbit, ou d’Analakely, ou encore Ralaimongo) et 1938 (pour le tunnel Cayla ou d’Ambanidia).

En ce moment, ils sont en cours d'embelissement et non de réhabilitation...
Rendez-vous dans 90 ans ou au prochain grave accident pour passer à la réhabilitation ...?

Source et plus d'infos : midi-madagasikara.mg

Laisser un commentaire vocal Votez

Publicité
Commentaires
A
je suis malgache à orgon 13660 et je suis tombé sur votre site par hasard!!! et cette photo m'a interpelé... c'est vraiment dommage pour le peuple malgache de ne pas pouvoir bénéficier de réhabilitations de beaucoup de chose entre autre ce tunnel!!! ça fé de plus en plus peur de rouler ou marcher dessous!!!! j'ai un petit frère qui y passe tous les jours pour aller en cours ( 4 fois par jours donc) lors de mon séjour je lui ai demander de passer par dessus... plus long le chemin mais plus sur!!! ah ala a kan ce pays va changer!!!
Publicité