Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad de Madagascar
9 octobre 2007

Lutine's wink

lutineswinklutineswink2Ma découverte de ce jour est le blog "Lutine's wink".
Cette jeune femme née à Madagascar raconte de façon agréable, tant par les textes que les photos, ses aventures.

Son dernier voyage avait pour destination le maroc, elle a fait aussi une escale au Costa Rica. Elle a été à Mada en août 2006 et a rapporté un certain nombre de belles photos, notamment tout le long de la descente de la RN7 vers le sud mais également dans l'est du pays. J'ai particulièrement aimé son billet sur les bonnes adresses à Mada (ICI)

Laisser un commentaire vocal Votez

Publicité
Commentaires
L
Voici mon petit avis pas très objectif ;D<br /> Merci pour ton passage et ton post sur mon blog, cela fait plaisir de voir qu'il plait et vit même si je n'ai pas beaucoup de temps à lui consacrer. A bientôt et bonne continuation sur le tien que je viens de découvrir.<br /> Lutine
Publicité