Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad de Madagascar
8 juillet 2007

Discutez avec moi

mademadachatJe suis souvent connecté à titre professionnel en chat (discussion instantanée) mais je ne souhaite pas trop mélanger le côté pro et le côté mada.. J'ai un compte google et créé un compte google talk que j'activerai en paralléle.  De ce fait, vous pourrez discuter en direct avec moi si cela vous intéresse à l'aide de la fenêtre Mademada chat que je vais insérer à demeure dans le blog.

N'hésitez pas à me contacter.
A bientôt.

PS : Si je ne suis pas là, cela m'adressera un email avec le contenu.
Par ailleurs, vous pouvez toujours me laisser un commentaire ou encore un commentaire vocal comme l'a fait récemment Tattum et je l'en remercie, cela fait tellement plaisir...

Laisser un commentaire vocal Votez

Publicité
Commentaires
F
moi mon pére vien de MADAGASCAR et toi
C
Bonjour,<br /> Je vous invite à vous rendre sur notre site, rubrique "récits de voyage" afin d'y découvrir notre nouveau livre intitulé 'MAdagascar, 3 mois de voyage sur l'île rouge". Un récit illustré et coloré de notre voyage sous le tropique du capricorne paru aux édidions Hermé<br /> En espérant qu'il vous plaira!<br /> bien à vous,<br /> CLaire MARCA
N
je souhaiterais rentrer en contact avec vous car je cherche des partenariat avec des amoureux de la musique malgache afin de diffuser des concerts d'artistes malgaches<br /> Le Manager D.NOAZIM 06 12 02 55 71 merci beaucoup
X
J'ai été très mauvais depuis mon retour de vacances.<br /> De nombreux mails ou commentaires comme le votre sont restés sans réponses.<br /> Sachez que malheureusement, si ma passion pour Mada est énorme, mes relations avec la communauté malgache de Paris est quasi inexistante.<br /> <br /> Aussi, autant je pourrais vous apporter mon expérience sur le côté touristique de Mada ou sur la connaissance de l'Ile en générale mais je suis français et vous cherchez des malgaches.<br /> <br /> Cependant, je vais router votre message à différents interlocuteurs malgaches qui seront faire suivre et pourront peut être donner des pistes.
C
Beau site qui, quelque part, me ramène à la nostalgie. J'ai vécu à Madagascar entre 1968 et 1978 : diego, majunga, antalaha, et fianar où j'ai appris la photo avec Pierrot Meng. Mon plus beau souvenir reste tout de même diego et le lycée sadit carnot où malgache, français, chinois, indiens, voir grecs ou russes s'amusaient en toute insouciance, loin des problèmes des adultes....<br /> PS : pour la petite histoire, je suis journaliste.
Publicité