Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad de Madagascar
9 juin 2007

Partageons nos favoris !

deliciousCela fait longtemps que je n'ai pas changé quelque chose sur ce blog. J'ai un compte  del.icio.us (liste de mes favoris - sites intéressants - en ligne) depuis longtemps mais c'est un compte plus professionnel que personnel et les sites référencés sont mélangés et avec peu de rapport avec Madagascar.

J'ai créé un compte spécial pour ce blog dans lequel je mets en référence, uniquement les sites que je cite dans ce blog et d'autres intéressants qui ont un rapport exclusif avec Madagascar.

del.icio.us Sur del.icio.us vous me trouverez en tant que mademada
Sur ce blog, vous trouverez par ordre décroissant les "tags" (mots clés) les plus fréquemment référencés dans les sites que je garde en favoris.

J'ai remplacé la formule " add mademada to your del.icio.us network! Add me to your network" par "add mademada to your del.icio.us network! Add me" pour plus d'esthétisme. N'hésitez pas à m'ajouter à votre communauté del.icio.us... J'ai déjà ajouté harinjaka... Ceux qui ont un compte deli.icio.us et qui s'intéressent à Madagascar, faites-moi signe.

Puis en dessous, j'affiche automatiquement les 5 derniers favoris que j'ai enregistrés. J'ai ajouté un flux rss, qui vous permet d'être mis au courant à chaque fois que j'ajoute un site dans mes favoris.

Dans un premier temps, je vais balayer mon propre blog pour ajouter dans mon compte tous les cites cités...
J'ai eu peur de perdre ces merveilleux sites en perdant mes billets, il y a peu de temps... Cela me fait prendre plus de précautions et puis pourquoi ne pas appliquer à Madagascar, ce que je fais par ailleurs dans mon travail...

Partagez..c'est gagner (;=)

Publicité
Commentaires
A
Hi there<br /> As for Maxiderm patches, there has been doubts on how this would actually work but if you want to try this along with any other regimen, I don't see any problem with that. buy no prior<br /> Pa!!!<br /> ____________________________<br /> online sales :)
Publicité