Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad de Madagascar
5 juin 2007

Merci Maman !

Misaotra Mama = Merci Maman.
J'avais prévu de mettre cette vidéo ancienne dimanche pour la
fête des mères mais les aléas de l'informatique et de la gestion du temps...
J'ai quand même eu ma mère et ma belle-mère au tél ...

Bonne fêtes à toutes les mamans !!

Jean Luc Toly - Misaotra Mama
envoyé par mahery92 Votez

Commentaires (réconstitués suite bug de canalblog)

Je ne connais pas encore Madagascar... mais ça va venir ! En attendant, j'aime beaucoup l'esprit de ton blog, donc je te rajoute dans mes liens !

Posté par Gaëlle, 07 juin 2007 à 19:03

Merci !!

C'est très sympa !
Je vais vous aider à vous faire connaitre en commencant par publier un billet sur votre association.
Félications pour votre initiative et bon courage pour l'avenir.
Madagascar est vraiment une superbe île...bon choix.

Posté par xavier, 07 juin 2007 à 22:16

Publicité
Commentaires
Publicité