Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad de Madagascar
5 mars 2007

Des beaux cailloux

spinelleAprès les plantes, je vais vous parler des pierres...Je n'y connais rien et m'y intéresse peu. Je n'ai pas encore craqué pour un de ses magnifiques solitaires vendues à Antananarivo ou à Ambositra.... Je préfère les jeux de société, un jour je vous montrerai mon jeu d'échecs.. Je faisais juste un tour sur les blogs parlant de Madagascar, lorsque je suis tombé par hasard sur un amoureux des pierres... Il a nommé son blog "bocaillouxvente"...cela ne s'invente pas !! Bon, je vous présente un cailloux de Mada à 15 euros... J'espère qu'il ne m'en voudra pas de montrer une de ses photos...après tout je lui fais de la pub, non ?

Publicité
Commentaires
S
Merci du fond du coeur pour tes commentaires très élogieux; en fait, je ne fais que dire combien ce pays et ses habitants m'ont ému. Nous sommes très liés (comme toi je suppose) à ce pays étant donné que ma petite belle-fille est originaire de AMBALAVAO (Vona) et mon futur gendre de FIANARANTSOA (Tina). La dernière photo représente la façade du magasin de Lydia (la belle-maman de mon fils)magasin qui se situe sur la nationale 7 à environ 200m après la pancarte indiquant le centre-ville.Merci encore,cela me touche car,si je ne te l'écris pas plus souvent,ton blog est vraiment très professionnel et nous sommes de fidèles lecteurs.
Publicité