Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad de Madagascar
16 décembre 2006

Gros coup de colère...

colereComment cela peut se faire ?
4 ou 5 articles ont disparu de ce blog...Je sais la réponse que je fais d'habitude aux autres (;(=...l'erreur humaine.. Mais non, ce n'est plus possible, d'autant que certaines personnes m'avait parlé vendredi soir de la recette du Voanjobory sy sosisy si hena kisoa et samedi ...hop, il n'y en a plus...

Heureusement, j'ai une copie de ce blog sur un autre..donc j'ai pu rappatrier...je pointe, je crois que je dois avoir perdu un article plus ou moins définitivement... Ce qui m'embête le plus, c'est qu'en recréant les articles, je ne peux y ajouter vos commentaires perdus..

Mais bon, c'est tellement peu de choses aface à la vraie vie de certaines personnes...je reste touché malgré tout..

Publicité
Commentaires
X
Tu crois qu'il y en a qui ne m'aime pas ?<br /> J'ai changé le mot de passe de suite...j'ai pas attendu... On ne sait jamais. Non je crois comme toi à la rupture d'un piston de la base de données...
M
C'est ptet ton hébergeur (canalblog) qui a subi un crash disque et qui a paumé des infos? Change ton mot de passe, au cas où.
Publicité