Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad de Madagascar
10 décembre 2006

La vraie vie ?

kindofblue

Source : kindofblue_1 : Ifaty au nord de Toliara

Pour dite, qui est passée sur ce blog en aimant les photos, la vie est merveilleuse quand on sait l'observer. J'ai un souvenir dans le sud de Madagascar, pendant la traversée de l'île de Nosy Ve (Traduction : Est-ce une Ile ?) et Anakao, d'un Vezo (ethnie pêcheur du sud) qui dormait de la même façon sur le balancier de la pirogue...Malgré toute la dificulté de sa vie..je me demandais si ce n'était pas la vraie vie.

Publicité
Commentaires
M
Je ne connais pas Mada, mais c'est surement magnifique
D
merci mille fois!!!! très gentille attention ce lien vers mon blog!<br /> encore une splendide photo eh oui comme je les aime!!!!<br /> misaotra!!!!!<br /> au fait je suis arrivée ici en passant par le canada, puis chez tattum et puis ....ET ME VOILA!!<br /> moi de MADA je ne connais que le nord et NOSSY BE<br /> veloma!!
Publicité