Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad de Madagascar
25 juillet 2006

Le slow de l'été ?

poopyPendant l'été les slows ressortent ou paraissent.. . c'est normal, c'est la saison des amours non ?
Dans ce domaine les italiens sont souvent très forts mais il n'y a pas qu'eux..
J'ai trouvé via ma VideoRoll ce clip posté par un malgache "Hery" qu'il a mis sur la plateforme vidéo dailymotion. Au passage ce malgache vit ....en Italie ce qui explique peut être ce choix... Je le salue.
De toutes façons, les chanteurs et paroles sont malgaches
Je m'attendais à voir la célébre chanteuse Poopy (pononcez poupi en trainant sur le ou) dès le début du clip mais elle ne se montre que vers la fin...

Ah les femmes se laissent toujours attendre.
Dîtes moi si ce slow torride vous inspire...moi je vais danser...pendant 7mn10


Poopy: Fotoana mamy

Publicité
Commentaires
O
Hello!<br /> I would like to present interesting site:<br /> alprazolam uk alprazolam canada ambien toronto ambien generic ativan buying ativan prezzo biaxin prix biaxin prescription carisoprodol effects carisoprodol prices cipro uk cipro apotheke clomid overnight clomid doctor clonazepam prescription clonazepam online codeine order codeine prezzo diazepam cheap diazepam canada diet fedex diet rezept effexor discount effexor price flomax rezept flomax canada hydrocodone canada hydrocodone medikament kamagra online kamagra price levitra discount levitra pharmacy lipitor drug lipitor drug neurontin oral neurontin effects oxycotin prezzo oxycotin buying paxil uk paxil cheap<br /> Thanks!<br /> See you!
Publicité