Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad de Madagascar
20 juillet 2006

Guide photos : un site en flash

guidephotosCela fait longtemps que je n'ai pas fait un petit tour sur la toile au hasard des recherches.
Je viens de trouver un site sur Madagascar en Flash, très complet, avec des belles photos, récits etc.
Si vous connaissez d'autres sites en flash, notamment, sur Madagascar n'hésitez pas à me les communiquer.

C'est mon coup coeur du moment !
Allez y jetez-y un oeil (flashplayer indispensable et si possible pour l'intro carte son nécessaire)

Consulter le site : guide-photos

Publicité
Commentaires
X
Je pense qu'il aura malgré tout une nouvelle longue pause pendant les jours de congés dans le sud.
J
Salut, Xavier, Saholy, le fiston et Morgane,<br /> <br /> Un petit coucou vite fait en passant à Lyon. Enfin tu t'es remis au blog ! J'aime toujours autant....<br /> A bientôt
Publicité