Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad de Madagascar
27 mai 2006

Circuit sur Madagascar

fondcarte1J'ai remarqué que sur des forums, il y a des personnes qui batissent leur voyage de cet été en fonction des avis des uns ou des autres...Ces forums sont bien faits et permettent des échanges intéressants. En ce moment, je donne mon point de vue sur Madagascar sur le site http://voyageforum.com.

Plutôt que de me répéter, je consigne ici le dernier circuit que j'avais mis au point en 2004.

30 juillet : Paris - Antananarivo
31 juillet : Antananarivo (arrivée 4 h du mat..)
1 août : Antananarivo (organisation, argent, etc. visite ville, tsimbazaza ...)
2 août : Antananarivo - Andasibe (via  Ferme Marozevo, visite après-midi Parc Andasibe)
3 août : Andasibe - Ankanin'ny'nofy (visite parc matin andasibe, embarquement via manambato)
4/5 août : Ankanin'ny'nofy (Visite Nepanthes, balade canöe, etc.)
6 aout : Ankanin'ny nofy - Toamasina (en bateau, pique nique jonction canal océan)  pour prendre avion de 16H25 à Toamasina -> Antananarivo)...

Ce n'est pas très détaillé mais c'est juste pour donner une idée...

Donc première semaine : Thème "Andasibe / Pangalanes"

Publicité
Commentaires
Publicité