Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad de Madagascar
8 mai 2006

Plage de Katsepy

katsepy
En prenant le bac très tôt à Mahajunga, vous pouvez vous retrouvez en face à Katsepy.
Il n'y a rien à faire sauf, passer une journée entre les bons plats de "Madame Chabeau" - crabe farci, salade d'algues excellente...eh oui j'y croyais pas etc., le hamac et son lémurien qui vient vous voir, la marche par 40° au bord de la plage pour atteindre un phare trop loin. L'attente interminable du bac du soir...
Un grand souvenir, à cela si on rajoute le débarquement de voitures et de camions presque à la verticale du bac et à moitié dans l'eau !

Publicité
Commentaires
K
cet endroit me manque tellement, j'ai passé mes vacances d'enfance et ce sont les plus magnifiques. la maison au bord de la plage,c'est celui de ma défunte grand-mère. et c'est vrai que les plats de mme chabeau sont délicieux.<br /> je suis fière de cet endroit où mon père a grandi et ce qui me rend heureuse c'est de savoir que cette terre et cette mer coulent dans mes veines à tout jamais
J
Crabes farçis, hamac, lémurien, soleil, quelles vacances ......! ça ne te ressemble pas ça ! <br /> En plus il n'y a pas de connexion ADSL ? <br /> Pour moi ça ce sont des vacances, à part la température et le soleil, j'ai une facheuse tendance à rougir très fort, mais il y a de l'ombre il me semble .
Publicité