Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad de Madagascar
13 avril 2006

Pas de pousse-pousse à Tana !

Si vous souhaitez voir ou prendre le pousse-pousse, aller à Antisrabe qui en est la vraie capitale.
Vous en trouverez également à Majunga, Tamatave, Tuléar, Manakara etc. mais pas à Tana.
Je n'en ai pas vu et de toute façon il y a trop de voitures, de personnes, de charettes à boeufs ...

C'est même explicitement interdit dans certaines rues !!
Vous l'avez vu ce panneau en France ???

charles120

Publicité
Commentaires
X
Tu le sais bien tu as tous les droits<br /> Tu prends les photos que tu veux et tu me présentes comme le mec le plus sympa de la terre pas de problème (;=))))).<br /> Les photos je vais les mettre petit à petit.<br /> Ah ...pourquoi plus tôt ?<br /> L'excuse classique...le temps<br /> L'autre...l'équipement. Faut avoir le matos à la maison ! Le wifi ! pour avoir l'ordi dans le bureau ou la chambre...etc.<br /> L'énergie...quand on est très fatigué le soir après tous ses emboutaillages... on passe le peu temps avec le sourire mais ausi en suivi, réprimandes etc avec les enfants et puis on s'affale pour dîner puis on voit un bout de film..<br /> La télé ! Elle est devenu tellement nulle à mon goût sauf des trucs intellects; où on n'a pas toujours l'esprit frais pour çà (entre le nul et l'excellent... il n'y a plus de choix) ce qui m'a aidé à m'arracher...Mais même quand c'est nul on est deux à regarder le nul... Le blog c'est une aventure déjà plus solitaire (dans le couple je parle) pas dans les contacts.<br /> La volonté de vouloir trop bien faire et de ne savoir par quoi commencer au lieu de se laisser aller et de mettre un peu de tout et surtout le souhait de faire avant un site que j'ai provisoirement abandonné..<br /> <br /> Celà te suffit ? Mais en vérité, il n'y pas d'excuse à mettre trop d'années à mieux se connaître... Il faudrait plus de Martin Forest dans sa vie ou de couples fleuristes ...<br /> Bises à vous deux.
J
Salut,<br /> <br /> Je veux PLUS de photos et des notes régulières, plus d'anecdotes de voyage.<br /> Ton blog est bien fait, ça ne m'étonne pas, pourquoi ne pas l'avoir créé plus tôt ?<br /> Un de ces jours je vais te présenter sur le mien, tu m'autorises à emprunter 1 ou 2 photos ?
Publicité